VOUS AVEZ UN PROJET INFORMATIQUE OU BUREAUTIQUE ? APPELEZ-NOUS AU 04 / 337 58 51

Expert en aménagement d'espaces de bureaux, Al In 1 conseille et accompagne toutes les entreprises. Nos collections sont originales, modulaires avec un haut niveau de personnalisation.

Bureaux de direction ou opératifs

Nos bureaux au design raffiné sont tous dotés de lignes originales qui   épouseront n’importe quel espace ! Le tout avec un excellent rapport qualité-prix !

En visitant notre show-room vous y trouverez une collection magnifique au design italien raffiné et fonctionnel!
Nos bureaux d’entrée de gamme sont proposés à partir de 320 € HTVA. Selon la quantité commandée, nous appliquerons des remises intéressantes.

Tous nos bureaux ont été sélectionnés directement chez les fabricants, sur base des critères suivants : le bien-être au travail, l’ergonomie, la convivialité, l’esthétique et l’excellent rapport qualité prix. Pour plus de confort, certains de nos bureaux sont réglables manuellement ou électriquement en hauteur.

Qu’ils soient bureaux de direction ou opératif, ils font tous partie d’ensembles et peuvent être complétés par des sièges, armoires, des tables de réunions dans les mêmes gammes… même plusieurs années après !

DÉCOUVREZ NOS COLLECTIONS

Sièges de bureau

Chez Al In 1, nous visons toujours l’ergonomie, le confort au prix juste !
Nous proposons aux entreprises et collectivités  des sièges de direction, opératifs, pour vos clients ou visiteurs.

Tous nos sièges sont personnalisables : vous pouvez choisir la couleur, une texture en tissus, cuir, simili,  le type de roulettes, … les possibilités sont multiples. Les combinaisons infinies, tant au niveau des couleurs, de la forme, des textures (cuir, tissus, simili, résille…)…  Tout cela pour faire de vos bureaux des espaces originaux et conviviaux.

Notre sélection de partenaires s’est basée avant tout sur la qualité de l’ergonomie c’est pourquoi la marque DAUPHIN  est l’une de nos marques phares.

Notre nouvelle marque exclusive est Japonaise : « OKAMURA » ; elle met en valeur un design haut de gamme, zen, signé par le célèbre Giorgetto Giugiaro (Lamborghini).

passez sans tarder les tester à notre show-room

Banques d'accueil - Réceptions - Comptoirs

Al In 1 Group propose une série de comptoirs adaptés à votre espace.
Ils sont modernes ou  classiques, en texture bois, ou laqués.

Certaines gammes présentent des comptoirs intégrant un éclairage de tubes luminaires et réchauffent ainsi l’accueil de vos premiers contacts!

Nos comptoirs (ou banques d’accueil) au design subtil sont de différentes teintes et de formes. Plusieurs dimensions sont possibles comme les formats compacts ou grands formats ou encore semi-formats.

En fonction des gammes, vous pouvez ajouter de nouveaux accessoires : le vestiaire assorti ou encore des cloisons pour privatiser certaines zones.

Autour du comptoir, nous équipons vos salles d’attente toujours en harmonie avec le reste de votre mobilier.

CONTACTEZ-NOUS POUR UNE OFFRE PERSONNALISée

Salles d’attente pour petit ou grand budget

Al In 1 propose toute une série de salles d’attente en  fonction de vos espaces et de votre  budget. Pour ceux qui disposent de peu de place, les poutres sont fonctionnelles et offrent une bonne assise.

pour optimiser votre espace, contactez nos experts

Espaces de détente pour visiteurs ou employés

On les appelle également « les chauffeuses », cette nouvelle génération de
mobilier contribue au bien-être au travail ! Les chauffeuses sont spécialement étudiées pour permettre aux visiteurs de s’isoler, aux employés d’avoir un espace pour des réunions informelles ou encore devenir une salle d’attente confortable de détente !

pour un accueil convivial, contactez-nous !

Étagères - Rayonnages - Bibliothèques

L’optimisation de l’espace est un critère de sélection important pour Al In 1!
C’est pourquoi vous pouvez composer vos étagères, vos rayonnages ou votre bibliothèque de manière modulaire avec ou sans option (s).

Comme pour tous les mobiliers chez Al In 1, tout peut être intégré de manière harmonieuse et fonctionnelle.

Nos configurations sont multiples et peuvent aller jusqu’à 2M50 de hauteur. Nos solutions vont de l’étagère classique (conçues souvent pour l’archivage) au rayonnage (pour magasins) en passant par la bibliothèque (intégrée dans un espace bureau ou encore dans une collectivité). Les matériaux sont robustes : en acier, facile et rapide à monter et surtout ergonomique !

pour optimiser votre espace, contactez nos experts

Armoires - Archivages

Chez Al In 1,  toutes nos armoires sont sélectionnées sur base de critères ergonomiques comme le classement rapide de documents. Aussi, nous pensons à la séparation de vos espaces tout en favorisant une bonne insonorisation !

Que les armoires soient classiques, métalliques à rideaux ou destinées à l’archivage, elles  seront toutes intégrées harmonieusement dans votre espace de travail !

Nous proposons deux types d’armoires en portes battantes ou métalliques à rideaux.  Ces armoires sont spécialement conseillées pour vos classements et
archivages : elles sont conçues pour prendre un minimum de place pour un
maximum de dossiers !

Toujours dans l’optique de viser l’ergonomie et le gain de temps, nos armoires à rideaux sont toutes équipées de tablettes pour le placement
de dossiers suspendus.

peu de place pour vos rangements, contactez-nous!

Luminaires

Chez Al In 1, la sélection de luminaires se base avant tout sur le côté économique,  fonctionnel et esthétique

La qualité des matériaux conjuguée à l’innovation est également l’un des critères importants. Tous nos luminaires s’intègrent parfaitement dans votre univers de travail et se marient aisément  avec les  espaces communs et les banques d’accueil.

vous devez revoir votre éclairage, contactez-nous

Donnez de la chaleur à votre lieu de travail, grâce à des luminaires élégants et économiques.

Avec Al In 1, chaque luminaire trouvera une place dans l’ensemble harmonieux que sera votre nouveau bureau !

En savoir plus

Nos dernières news et articles

Les bureaux réglables en hauteur

Le saviez-vous ? Un employé passe environ 1500 heures et plus de 200 jours par an dans son bureau. Plus impressionnant encore, la plupart du temps, il le passe assis. Pourtant, les spécialistes de la santé affirment bien qu’être constamment assis est néfaste pour la santé de chaque individu.

En savoir plus

Quel type de table de réunion choisir ?

Quel type de table de réunion choisir ? Ronde, carrée ou rectangulaire ? Le choix est relativement difficile lorsque l’on se retrouve face à une multitude de propositions toutes aussi intéressantes les unes que les autres.

En savoir plus

Conseils pour un éclairage optimal au bureau

Améliorer l'éclairage de votre bureau est une méthode qui permet d'optimiser votre productivité au travail, de préserver votre santé et bien-être.

En savoir plus
AL In 1 à HUY: Rue Vierset Godin, 6a - 4500 HUY 085 84 54 62 / AL In 1 au Z.l des Hauts-Sarts Première Avenue, 2 - 4040 Herstal 04 337 58 51