VOUS AVEZ UN PROJET INFORMATIQUE OU BUREAUTIQUE ? APPELEZ-NOUS AU 04 / 337 58 51

Pour faire bonne impression à moindre coût,
Notre équipe se déplace et vous propose
VOTRE solution sur mesure  !  

Projets IT sur mesure

TRAITEZ, ARCHIVEZ ET CONSULTEZ VOS DOCUMENTS EN UN CLIN D’ŒIL  !

Notre équipe se déplace dans votre entreprise pour effectuer une étude de rentabilité sur l’utilisation de vos outils informatiques (logiciels et imprimantes).

Nous calculons également vos consommations quotidiennes d’impressions, dans le but de vous fournir une meilleure gestion de vos coûts d’impression.

Sur base de l'étude des outils et des consommables (cartouches), nous vous proposons des solutions plus économiques en utilisant votre matériel existant.

Parfois la solution ne consiste pas à acquérir une imprimante à un coût élevé mais plutôt d’opter pour  une location à prix fixe. Tout dépendra de votre volume de consommation.

Demandez  maintenant votre audit gratuit et économisez jusqu’à 30%!

Je demande mon audit GRATUIT
Optimisez la gestion
de vos documents & GAGNEZ DU TEMPS
ÉCONOMISEZ Jusqu’à 30% SUR VOS COÛTS D'IMPRESSION
RÉDUCTION DE L’ÉNERGIE
ET DE VOTRE CONSOMMATION PAPIER

Location & Financement

Un travail dans la bonne humeur avec un matériel de pointe pour un budget minimum !

Vous voulez utiliser un matériel de pointe, garanti dans la durée ?
Al In 1 vous propose la solution du leasing/renting.

Pourquoi cette solution est-elle conseillée par Al In 1 ?

En payant, une mensualité fixe par mois, vous optez pour un matériel à la pointe de l'innovation en état de fonctionnement.
En cas de panne, tout déplacement d'un expert ou un remplacement de matériel est entièrement à charge de Al In 1.

Le leasing ou le renting avec contrat d'entretien comprend :
- la maintenance
- le remplacement des consommables
- le dépannage sur site endéans les 8h (pièces et main d'oeuvre)

Je demande une solution de leasing

Gestion de Documents

Vous perdez trop de temps dans la gestion de vos documents ?

Pensez à la gestion électronique!

La gestion électronique vous aide à organiser et à gérer vos informations et vos données. Le principe consiste à numériser en masse des documents papier, les indexer, les stoker et les diffusez vers l’adresse mail appropriée ou vers le bon dossier.

Avec la TA-Geide (TA-GED) fini les factures et les documents non signés, notre outil permet de valider tous vos documents dans votre organisation en respectant votre hiérarchie. A découvrir aussi, notre panier de solutions basées sur nos outils OCR de reconnaissance de caractère: PIN Point Scan, Drivve, Scanner Vision, Abbyy…

Gain de temps et impact rapide sur votre rentabilité !

Concrètement :
Votre secrétaire reçoit le courrier le matin, le scanne en quelques secondes.
Automatiquement, le système enverra le document vers les destinataires adéquats avec des notifications pour la validation !
N’est-ce pas merveilleux ce gain de temps
!

Je demande mon audit GRATUIT 

Formations Particuliers & Entreprises

FORMATIONS APPLE POUR PARTICULIERS ET ENTREPRISES


Fidèle à l’univers Apple, Al In 1 a mis en place, avec ses experts, un service de formation sur mesure.

Les formations concerneront aussi bien les  particuliers que les entreprises (par petits groupes ou individuelles), vous permettent d’utiliser, comme un pro, votre Mac, votre iPhone, votre iPad...

En deux heures de temps, utiliser toutes les innovations MAC !

Chaque mois, retrouvez ici la liste des formations proposées dans notre magasin ou dans votre entreprise.

Je VEUX EN SAVOIR PLUS

Tarifs Education - Adobe Creative Cloud

Dotez votre académie ou votre établissement d’enseignement primaire ou secondaire des outils de création de référence.

EN SAVOIR PLUS

Nos dernières news et articles

TA-Geide : Tous vos documents accessibles en 1 clic à partir d’une simple connexion internet sécurisée

Al In 1 conseille la TA-Geide à toute entreprise qui privilégie le travail collaboratif et la rationalisation des workflows.

En savoir plus

Les 4 principales fonctionnalités de ABBYY FineReader

Ce logiciel tout-en-un allie les fonctionnalités d’un logiciel PDF et OCR et vous permet d’améliorer votre productivité concernant tout type de document.

En savoir plus

Al In 1 vous propose la solution de Triumph-Adler : SCAN EXTENSION KIT

Un logiciel intégré qui vous permet de convertir tous vos documents multilingues non seulement en PDF, mais aussi en fichiers facilement retrouvés ! Comment ?

En savoir plus
Al In 1 à HUY: Rue Vierset Godin, 6a - 4500 Huy 085 84 54 62 / Al In 1 au Z.l des Hauts-Sarts Première Avenue, 2 - 4040 Herstal 04 337 58 51
Policy Statement